Défilé Victoria’s Secret à Paris : les 5 temps forts à voir absolument

DirectLCI
MUST SEE – Une semaine après avoir investi le Grand Palais à Paris, les téléspectateurs américains et français – pour les plus matinaux – ont pu découvrir l’édition 2016 du fashion show le plus sexy de l’année. Sans surprise, Lady Gaga a éclipsé ses petits camarades Bruno Mars et The Weeknd.

Il fallait bien quelques clichés pour commencer  la soirée. Un paysage de carte postale pour rappeler aux téléspectateurs que oui, cette année le Victoria’s Secret Fashion Show a bien eu lieu à Paris. Il y a eu la tour Eiffel, bien sûr, sous tous les angles, l’Arc de Triomphe, le musée du Louvre et le Grand Palais qui a accueilli sous sa nef les 51 pros du défilé et leurs tenues plus sexy les unes que les autres. 


"Pour toutes les mannequins, Paris est un rite de passage, la ville où les rêves deviennent réalité", narre une voix off à l’accent un tantinet frenchy avant de lancer : "nous sommes prêtes. Et vous ?" L’écran géant installé au fond du podium s’ouvre, Elsa Hosk apparaît et donne le coup d’envoi d’un spectacle aussi électrisant qu’émouvant qui a vu défiler pour la première fois les nouveaux Anges de la marque avec leurs ailes. LCI.fr a retenu pour vous les cinq moments à côté desquels il ne faut pas passer lors de la rediffusion du show sur ELLE Girl vendredi à 20h55, entre bisous, cœur avec les doigts et clins d’œil à la caméra.

Les larmes de Joséphine Skriver

Elle n'a pu contenir son émotion. Joséphine Skriver faisait partie des dix nouveaux Anges qui étrennaient leurs ailes à Paris. Une consécration dans le monde du mannequinat. Pour son premier passage, la Danoise de 23 ans a eu droit à des ailes en forme de fleurs avec lesquelles elle a ouvert le deuxième tableau du show. Une tape dans la main de Lady Gaga, qui interprétait "Million Reasons", et un passage sur le podium plus tard, la jeune femme a fondu en larmes. Elle est d'ailleurs la seule nouvelle égérie à avoir eu droit à son portrait en solo. Retenez bien son nom, Joséphine sera la future star chez VS.

Bella Hadid et The Weeknd, retrouvailles sur le podium

Revoir un ex quelques semaines après une rupture est toujours difficile. Alors quand les retrouvailles se font sur le podium du défilé le plus regardé au monde, la situation est encore plus étrange. C'est ce qui est arrivé à Bella Hadid et The Weeknd dans une séquence qui avait déjà fait le tour des réseaux sociaux en photo peu après l'enregistrement du show la semaine dernière. 

Pour son premier défilé pour Victoria's Secret, la soeur de Gigi Hadid a été contrainte de marcher aux côtés du chanteur canadien, venu interpréter son dernier titre "Starboy". Une séquence un brin étrange, dans laquelle la jeune femme a soigneusement évité de toucher son ex qui ne s'est lui pas privé pour jeter un coup d'oeil au derrière de celle-ci. 

Adriana Lima envoûte tout le monde

Twitter n'avait que son nom au bout du clavier mardi matin. Et c'est son défilé aux côtés de The Weeknd qui a vivement été commenté. La Brésilienne de 35 ans, Ange la plus expérimentée avec sa compatriote Alessandra Ambrosio, a ouvert le quatrième tableau avec un aplomb qu'elle seule connaît. Bouche ouverte, main dans les cheveux, la top a fait monter d'un cran la température pour une démarche très caliente.

Et Lady Gaga devint un Ange

Lady Gaga ne fait jamais les choses à moitié. Pour sa deuxième prestation de la soirée, la Mother Monster était entourée de huit danseuses pour quelques pas endiablés sur "AYO" avant d'enchaîner sur son titre "John Wayne", chapeau de cowboy aux longues franges sur la tête. Vous en voulez encore plus ? Après le passage de Taylor Hill, Gigi Hadid et Kendall Jenner, la chanteuse a enfilé une veste blanche avec ses propres ailes dans le dos. Qu'elle a ouvert en actionnant une ficelle. Seule sur le podium, les ailes déployées, elle est reparti tranquillement vers les coulisses. A la Gaga quoi.

Un Fantasy Bra 24K Magic

Qui de mieux que Bruno Mars pour accompagner l'arrivée du Fantasy Bra, le soutien-gorge serti de pierres précieuses d'une valeur de plusieurs millions de dollars, porté par Jasmine Tookes cette année ? Le chanteur hawaïen, vêtu d'un smoking en velours et accompagné de ses choristes, a fait danser les Anges, oubliant même parfois qu'elles étaient là. On notera tout de même la séquence très sympa avec Joséphine Skriver (encore elle !)...

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter