Défilé Victoria’s Secret à Paris : qui es-tu Alessandra Ambrosio ?

Défilé Victoria’s Secret à Paris : qui es-tu Alessandra Ambrosio ?

PORTRAIT – Mercredi, les Anges déploieront leurs ailes sous la verrière du Grand Palais. L’occasion pour LCI.fr de vous présenter quelques-unes des égéries les plus emblématiques de la marque de lingerie américaine. Place à la sublime Brésilienne Alessandra Ambrosio, 35 ans.

Ses débuts

Née le 11 avril 1981 à Erexim (Brésil), Alessandra Ambrosio a fait son entrée dans le monde de la mode au moment de "l’invasion brésilienne de la fin des années 1990". L’expression n’est pas de nous mais de son site officiel. La jeune femme et son 1,78 m sont repérés lors du concours Elite Model Look. Elle est aujourd’hui l’un des tops les plus convoités de la planète.

Son histoire chez VS

Elle débute chez Victoria’s Secret en 1999 pour le lancement de la marque Pink et décroche ses tant convoitées ailes d’Ange en 2004. Elle a eu le privilège de porter le Fantasy Bra, le soutien-gorge serti de pierres précieuses valant plusieurs millions de dollars, à deux reprises (2012, 2014). La dernière fois, c’était avec sa compatriote Adriana Lima.

Sa famille, sa bataille

Fiancée depuis 2008 au businessman américain Jamie Mazur, Alessandra Ambrosio est la fière maman d’Anja Louise (8 ans) et de Noah Phoenix (4 ans). Des grossesses ultra-médiatisées qui ont également été accompagnées de polémiques. En 2008, elle foule le podium du Victoria's Secret Fashion Show avec un corps à se damner seulement trois mois après la naissance de sa fille. A l'époque, elle confesse n'avoir avalé que 1200 calories par jour alors qu'en moyenne une femme en a besoin de 1800 à 2000. "J'ai détesté ça, je ne pourrais pas le refaire", expliquait-elle au magazine The Edit. En novembre 2011, c'est enceinte de deux mois qu'elle défile. Sans que personne ne s'en apercoive.

These two .....💞✨ So Thankful 🙏💓 #HappyThanksgiving #family #meusamores

Une photo publiée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Ses péchés mignons

Sur le site de Victoria's Secret, les 14 Anges sont amenés à répondre à une série de questions destinées à en savoir plus sur leurs goûts personnels. On y apprend qu'Alessandra Ambrosio ne pourrait pas vivre sans baume pour les lèvres, sommeil, sa famille, la musique et le soleil. Elle rêverait d'aller faire du yoga en Inde, est plutôt journée que soirée, gauchère, chocolat plutôt que vanille et slip plutôt que boxer. Grande fan de mode, la jeune femme a également lancé sa propre ligne de vêtements, ale by Alessandra, ou quand "le bohème du Brésil rencontre le chic de Malibu".

Accro aux réseaux sociaux

Pas un jour sans post. C'est un peu le crédo d'Alessandra Ambrosio qui est suivie par plus de 13 millions de personnes sur les réseaux sociaux (3,7 millions sur Facebook, 2,47 millions sur Twitter). C'est sur Instagram qu'elle compte le plus de fans (7,3 millions) sans doute à cause de ses contenus plus personnels. A travers ses photos, la Brésilienne emmène ses followers dans ses pérégrinations à travers le monde avec le hashtag "Forever on vacation", "en vacances pour toujours". Elle n'oublie pas non plus de céder aux tendances virales. La dernière ? Le mannequin challenge, réalisée avec les tops Natasha Poly et Helena Christensen à Dubaï.

#manequinnchallenge #Dubai #PalazzoVersace @vadim23_ @tariklakehal @natashapoly @camillastaerk @mohdsultanh @onkicois @helenachristensen 🎞 by @luizmattos1906

Une vidéo publiée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

    Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

    Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

    Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

    EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.