"Très beau ce départ" : l’au revoir de Lorie dans "Demain nous appartient" a ému les fans

"Très beau ce départ" : l’au revoir de Lorie dans "Demain nous appartient" a ému les fans

PAUSE - Lorie Pester a quitté la série de TF1, "Demain nous appartient", ce lundi. Pendant deux ans, elle a incarné la lieutenant de police Lucie Salducci. Et même si elle avait officialisé son départ en janvier, avant de tourner son dernier épisode en avril, les fans ont dû attendre ce lundi pour découvrir comment son personnage s'en allait. Entre tristesse et amour, ils ont laissé éclater leurs sentiments sur Twitter. Attention spoilers.

sC'est terminé pour Lucie. La policière s'en est allée pour un an minimum. Là, sur la plage de Sète, elle décide de tout quitter pour rejoindre celui qu'elle aime, le tueur en série Marc Very. Et pour l'annoncer à ses amis, le personnage de Lorie Pester, alias Lucie Salducci leur envoie un mail. "Il fallait que je m’en aille, j’étais en train de sombrer. La vie m’appelle ailleurs, enfin je crois. Et j’ai envie de lui faire confiance".

"Sur un air latino"

Dans les dernières secondes de l'épisode, on la retrouve sur une plage de sable fin à Rio, aux côtés de Marc Very. Certains fans ont vu une allusion à une des chansons de la chanteuse Lorie. D'autres ont souligné le paradoxe de cette situation. 

"Façon Casa del Papel"

Lorie Pester a annoncé qu'elle reviendrait d'ici un an. "C'est un an seulement, attention je reviens ! Vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

EN DIRECT - Covid-19 : 20.064 nouveaux cas détectés, la France franchit le cap des 85.000 morts

Val d'Oise : une joggeuse disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Les immeubles de la honte : une vingtaine de bâtiments menacent de s'effondrer en plein cœur de Paris

Gérard Depardieu mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles"

Lire et commenter