Déménagement de Harry et Meghan : y a-t-il vraiment de la tension dans l'air avec William et Kate ?

Déménagement de Harry et Meghan : y a-t-il vraiment de la tension dans l'air avec William et Kate ?

People
EMBROUILLES - L'annonce du déménagement de Meghan Markle et du prince Harry, qui s'apprêtent à vivre loin de Kensington, suscite de nombreuses spéculations dans les tabloïds britanniques, où des observateurs de la couronne parlent de tensions latentes avec le prince William et Kate Middleton.

Mais que se passe-t-il entre William et Harry ? Depuis que Harry et Meghan ont annoncé qu'ils allaient quitter Kensington Palace pour emménager à Frogmore House, à 33 kilomètres de Londres, les rumeurs vont bon train dans les tabloïds britanniques. Si certains affirment que Harry a décidé de s'éloigner de la résidence royale pour ne plus vivre dans l'ombre de son aîné, d'autres parlent de brouille entre Kate et Meghan : alors qu'on pensait qu'elles étaient proches, les belles-sœurs ne se supporteraient plus...


Beaucoup de bruit pour rien ? Peut-être. D'après le Daily Mail paru ce mercredi, Harry et Meghan ne souhaitent tout simplement pas que leur royal baby grandisse dans un "bocal à poissons rouges", comme les petits George, Charlotte, et Louis, régulièrement photographiés par les paparazzis. La future maman aurait envie d'espace et de tranquillité pour son bébé. 

Si c'est bien le cas sa nouvelle demeure, somptueuse propriété proche du château de Windsor où le couple s'est uni, devrait faire l'affaire. Actuellement en pleine rénovation pour accueillir au mieux le couple princier, elle comportera dix chambres, une nurserie et une salle de yoga. "Windsor est un endroit très spécial pour Leurs Altesses Royales, qui se réjouissent que leur résidence officielle se trouve sur le domaine", a souligné pour sa part le palais. S'ils devraient s'y installer en début d'année 2019, leurs bureaux respectifs resteront, en revanche, dans l'enceinte de Kensington Palace. De quoi garder le contact avec William et Kate.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter