Demi Moore vend sa maison où le cadavre de son assistant a été retrouvé

Demi Moore vend sa maison où le cadavre de son assistant a été retrouvé

DirectLCI
IMMOBILIER - Après la noyade de l'un de ses assistants dans la piscine de sa résidence de Benedict Canyon, Demi Moore a décidé de se séparer de la maison.

Elle ne souhaite plus y vivre. Après la tragique disparition de l'un de ses assistants retrouvé immergé dans sa piscine, l'actrice souhaite se séparer de cette résidence achetée il y a un peu plus de dix ans avec son ex, Ashton Kutcher. 

“Demi ne veut plus y mettre les pieds. Elle va la vendre et déménager, elle trouve cela trop inquiétant que quelqu’un soit mort dans sa piscine” a confié un ami de l’actrice au site Inquisitr . Pour Demi Moore, cette résidence qui fut également la sienne lorsqu'elle s'est séparée d'Ashton Kutcher, "respire le mauvais karma".

Une résidence désormais hantée par un drame et les mauvais souvenirs

"Personne ne veut vivre dans une maison où quelqu’un est mort. Ses filles sont mal à l’aise rien qu’à l’idée de faire une pool party dans une piscine où un homme a perdu la vie”, rapporte cette même source. Pour l'actrice, cette résidence était une sorte de "sanctuaire", un lieu dans lequel elle avait de nombreux souvenirs mais elle a bel et bien décidé de s'en séparer. "Elle va attendre un peu avant de la mettre sur le marché, mais elle va la vendre", explique toujours cette source. 

Dans un communiqué, Demi Moore s'était dite "sous le choc" après la découverte du corps et avait qualifié ce drame "d'impensable tragédie". "J'étais à l'étranger pour retrouver mes filles lorsque j'ai eu la nouvelle. La perte d'un enfant est une tragédie épouvantable et mes pensées vont à sa famille et ses amis", avait-elle déclaré.

À LIRE AUSSI >>  L'identité de l'homme retrouvé mort dans la piscine de Demi Moore 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter