Dennis Graham, le père de Drake s'apprête à sortir un album

People
HISTOIRE DE FAMILLE - Tout le monde connaît Aubrey Graham, plus connu sous le pseudonyme "Drake". Mais connaissez-vous son père, Dennis Graham ? Ce dernier s'apprête à sortir un album de rnb et figurez-vous que c'est pas si mal.

C'est délicieusement cliché et on se dit que si Womack & Womack avaient eu un enfant avec Isaac Hayes, ça aurait pu donner Dennis Graham, dans le clip de "Kinda Crazy".

Alors que l'album de Drake, "Views" est l'un des cartons de l'année, son père, Dennis, a décidé de se mettre lui aussi à la musique et s'apprête à sortir un album... de rnb. On vous voit rire d'ici mais détrompez-vous, c'est pas si mal, malgré les clichés. 

L'album arrive ... 

TMZ vient de publier les premières images du clip et toute l'imagerie rythm and blues des années 70-80 y est : du trône en passant par la fumée jusqu'au costume surtaillé, sans compter la musique et les demoiselles. 

Il y a un an, une artiste, Tanya Lee avait posté ce qui ressemble énormément à ce morceau, sur son compte Soundcloud. Il s'intitule "Kinda Crazy", comme le nom de l'album de Dennis Graham à venir. 

Alors, convaincus ? Dennis Graham a, dans ses jeunes années, été batteur de Jerry Lee Lewis et est originaire de Memphis. On l'a également aperçu dans le clip de son fils, "Worst Behaviour". 

En attendant la totalité du clip et de l'album, on ne se lasse pas se balader sur son compte Instagram qui contient de vraies pépites. 

>> Le compte Instagram de Dennis Graham

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter