Denzel Washington et la drogue : la réalité rattrape la fiction

People
DirectLCI
DÉSINTOX - L'acteur Denzel Washington, en proie à de sérieux problèmes d'alcool et de produits stupéfiants depuis des années, a entamé une cure de désintox' après ses vacances mouvementées.

Dans Flight, Denzel Washington incarnait un pilote d'avion en proie à de sérieux problèmes d'alcool et de drogue. Un rôle pas vraiment de composition puisque l'acteur lui-même a un lourd penchant pour la boisson et les produits illégaux. 

En juillet dernier, l'interprète de "Malcolm X" a passé de longues semaines de vacances à bord d'un yacht, bien décidé à profiter de ses vacances avec alcool et drogues. Il en a d'ailleurs tellement profité qu'après celle-ci, il est entré en cure pour assainir son organisme de toutes ces substances. 

Quinze jours pour se remettre sur pied

Sitôt le pied posé sur la terre ferme, l'acteur est allé dans un centre de désintoxication d'Orange County en Californie. Au cours de cette cure de deux semaines, l'acteur a reçu l'aide d'un nutritionniste, d'un coach sportif et d'un cuisinier, histoire de réapprendre à équilibrer son hygiène de vie.

Une quinzaine de jours apparemment salutaire pour l'acteur qui s'apprête à reprendre le chemin des tapis rouges et des interviews pour les besoins de la promotion de son nouveau film, The Equilizer, sur les écrans le 1er octobre prochain. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter