Des bouts de Madonna à vendre aux enchères

Des bouts de Madonna à vendre aux enchères

VENTE - De multiples objets ayant appartenu à Madonna vont être mis aux enchères en novembre.

Si vous souhaitez vous offrir un peu de Madonna c'est le moment. De nombreux objets appartenant à Madonna, personnels et professionnels, vont être mis aux enchères en novembre, a annoncé mardi la maison Julien's Auctions, basée à Beverly Hills.

Parmi les objets de collection qui seront proposés figure la robe inspirée par Marilyn Monroe que "la Madone" portait dans son clip "Material Girl" en 1984. De nombreux trophées remportés par la chanteuse, de même que des notes manuscrites sur des chorégraphies de concerts ou des textes de chansons seront également proposés.

Des reliques de l'époque Sean Penn 

La collection comprend aussi un agenda de 1988 dans lequel Madonna a pris de nombreuses notes, que ce soit sur des rendez-vous galants avec son mari d'alors Sean Penn, ou sur ses apparitions dans de célèbres émissions de télévision. Des négatifs photo et des imprimés de photos de nu de la diva prises pour le magazine Penthouse devraient aussi trouver preneur, de même que des vêtements portés dans les films "Evita" ou "Un couple presque parfait".

Le public pourra admirer les objets mis à la vente du 3 au 7 novembre avant les enchères, qui se dérouleront les 7 et 8 novembre, en quatre séances. La maison Julien's Auction attend des enchères allant de 600 à 40.000 dollars selon les objets. Madonna, 56 ans, a vendu plus de 300 millions de disques dans sa carrière et est l'une des artistes les plus puissantes du monde, selon le magazine Forbes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.