Des fans rencontrent Sylvester Stallone dans un lieu inattendu...

Des fans rencontrent Sylvester Stallone dans un lieu inattendu...
People

BUZZ - Combien de chance à un fan de "Rocky" de rencontrer Sylvester Stallone en haut des fameuses marches du musée de Philadelphie ? Peter Rowe et ses camarades ont eu cette chance. La preuve en selfie !

C'est le ie qui fait rêver des millions de fans de la saga Rocky. Un certain Peter Rowe fait actuellement le buzz aux Etats-Unis pour son ie hors du commun. Samedi dernier, le jeune touriste était en effet de passage à Philadelphie, aux Etats-Unis, afin de réaliser un petit pèlerinage avec ses amis sur les lieux du tournage du fameux film de Sylvester Stallone . Et comme tout fan qui se respecte, le petit groupe a grimpé les fameuses marches sur lesquelles s'est entraîné le personnage de Rocky Balboa et qui mènent devant le musée d'art de Philadelphie. Une scène culte du premier volet de la franchise.

A LIRE AUSSI >> Rambo 5 : le tournage confirmé par Sylvester Stallone sur Twitter

Alors que de très nombreux touristes empruntent ces marches comme leur idole, Peter Rowe et ses camarades on fait une incroyable rencontre avec... Sylvester Stallone en personne ! Une chance donc sur des millions de tomber nez à nez avec l'acteur. Ce dernier les a même interpellés : ''Les mecs, vous êtes rapides ! Vous me faites me sentir mal !'', a plaisanté le comédien en ajoutant : "Vous êtes coriaces". L'acteur a finalement fait un ie avec ses admirateurs, qui n'en reviennent toujours de leur rencontre du troisième type.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter