"Desperate Housewives" : Marcia Cross (Bree) révèle son combat contre le cancer

Publié le 17 septembre 2018 à 12h01, mis à jour le 17 septembre 2018 à 16h37
"Desperate Housewives" : Marcia Cross (Bree) révèle son combat contre le cancer
Source : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

CONFESSIONS – La comédienne américaine a annoncé ce week-end qu’elle avait passé les derniers mois à se battre contre un cancer. En bonne santé aujourd'hui, elle a posté sur Instagram une photo d'elle les cheveux courts.

Elle n'avait pas voulu inquiéter ses fans. Mais ce week-end, Marcia Cross a préféré leur dire la vérité. La comédienne célèbre pour son rôle de Bree Van De Kamp dans la série "Desperate Housewives" a révélé au grand public qu'elle se battait contre un cancer. La comédienne de 56 ans connue pour son incroyable chevelure rousse n'a pas hésité à poster une photo d'elle dans un salon de coiffure, les cheveux courts et la moue boudeuse. 

"Je suis tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés", a expliqué Marcia Cross sur son compte Instagram. "Ils ne font que deux centimètres et demi et ne sont plus terribles. D’autres personnes souffrent-elles de chute de cheveux à cause d’un cancer ? Vous pouvez m’en parler si vous en avez envie, je vous comprends", a-t-elle poursuivi, sans préciser la nature exacte de sa maladie. 

C'était un voyage difficile mais je suis en BONNE SANTE, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais
Marcia Cross

SEPT A HUIT - Patrick Chêne : face au cancer, le choix de se battre.Source : Sept à huit
Cette vidéo n'est plus disponible

Face aux nombreuses réactions suscitées par cette annonce, Marcia Cross a tenu à rassurer ses followers : aujourd'hui, elle va bien. "Pardon si mon post n'était pas clair. Je suis POST cancer. Tout va bien maintenant. C'était un voyage difficile mais je suis en BONNE SANTÉ, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais", a-t-elle précisé. 

Maman de jumelles, Eden et Savannah, aujourd'hui âgées de 11 ans, ce n'est pas la première fois que Marcia Cross est confrontée à la maladie. En 1993, son compagnon Richard Jordan était mort brutalement, emporté par une tumeur au cerveau. En 2009, c'était au tour de son mari et père de ses filles, Tom Mahoney, d'être touché par le cancer. Mais au bout d'un an de chimiothérapie, le financier avait annoncé sa guérison. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info