Deux blessés graves après l'intrusion d'un homme dans la résidence de Miranda Kerr à Malibu

par Amandine REBOURG
Publié le 15 octobre 2016 à 11h59, mis à jour le 15 octobre 2016 à 12h36
Deux blessés graves après l'intrusion d'un homme dans la résidence de Miranda Kerr à Malibu
Source : KCS PRESSE

DRAME - Un homme entré par effraction au domicile de Malibu, en Californie, du mannequin australien Miranda Kerr a été blessé par balle et un garde de sécurité poignardé, ont annoncé la police et les médias locaux.

C'est un drame qui s'est joué dans la propriété de Miranda Kerr, à Malibu. Les adjoints du shérif du comté de Los Angeles ont indiqué avoir reçu un appel d'urgence et s'être rapidement rendus à la demeure de la star, vendredi 14 octobre aux alentours de 11H 30 du matin.  

"Ils ont déterminé qu'un garde de sécurité avait été impliqué dans une lutte avec un homme entré par effraction" dans la résidence, ont-ils indiqué. Armé d'un couteau, l'homme a poignardé le garde qui "a tiré sur l'intrus", pour se défendre. 

Le garde de sécurité et l'intrus, toujours hospitalisés

Les deux hommes ont été hospitalisés et leur pronostic vital n'était pas engagé, indique TMZ. L'agent de sécurité se trouve dans un état stable, tandis que l'intrus est dans un état plus critique. Toujours selon le site,  l'intrus avait sauté par-dessus une barrière et le garde a tiré sur lui "à de nombreuses reprises". D'après KTLA, une chaine de télé locale, l'incident de vendredi matin est le second survenu en une semaine. 

La police locale avait déjà été appelée la semaine dernière, après une intrusion. La star ne se trouvait  pas à son domicile au moment des faits. Cette maison, Miranda Kerr, l'achetée il y a deux ans, après son divorce avec l'acteur Orlando Bloom la décision de l'ex-couple, d'élever leur fils, Flynn sous le soleil de Californie, plutôt qu'à New York. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info