Deux semaines après son mariage, Laura Smet en dévoile un premier cliché

Deux semaines après son mariage, Laura Smet en dévoile un premier cliché
People
DirectLCI
CARNET BLANC – La fille de Johnny Hallyday s'était mariée le 1er décembre dernier avec son compagnon Raphaël à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Ce dimanche, elle lui a adressé une déclaration d'amour en publiant une photo prise au cours de la cérémonie.

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Le 1er décembre dernier, alors que la capitale était en ébullition avec une nouvelle manifestation des Gilets jaunes, Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal s'étaient unis au cours d'une cérémonie discrète à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. La fille de Johnny Hallyday avait alors dit oui à son compagnon de longue date, un homme d’affaires de 49 ans, quelques jours avant le premier anniversaire de la mort de son père. 


La comédienne de 35 ans, qui avait opté pour un tailleur pantalon blanc comme nous l'avait indiqué un témoin de l'événement, avait organisé une cérémonie en petit comité. Arrivés sur place dans un van noir, les jeunes mariés étaient sortis du véhicule cachés sous des parapluies et accompagnés de gardes du corps. Et aucun cliché officiel n'avait filtré de la cérémonie. 


Jusqu'à ce dimanche 16 décembre. Très sobrement, Laura Smet a elle-même dévoilé une photo de leur échange d'alliances, l'accompagnant en légende d'un simple "Je t'aime", qui lui a valu en retour beaucoup de félicitations.

En vidéo

Laura Smet "extrêmement touchée" par la ferveur autour de son père

Des invités triés sur le volet

Outre Nathalie Baye, la mère de Laura, son frère David, quelques proches triés sur le volet avaient assisté à la cérémonie au début du mois : Dominique Besnehard, son parrain, la chanteuse Dani, le comédien Stanislas Mehrar ou encore les avocats de Laura, Me Temime et Me Ravanas faisaient partie des invités. Rachida Dati, qui est maire du 7e arrondissement de Paris, était elle aussi présente, mais la célébration du mariage avait été confiée à Anne Hidalgo. 


Les invités s'étaient ensuite retrouvés pour le traditionnel repas de mariage. La fille de David, Emma Smet avait posté des photos discrètes sur son compte Instagram. La nièce de Laura avait en effet partagé avec ses followers un cliché du dessert dans sa story du jour : trois petits choux à la crème accompagnés d'un dessin de bague et de petits messages de félicitations ("Congratulations", "Wedding Vibes") 

Même si Laura Smet n'avaient jusqu'ici fait aucun commentaire sur son mariage, de nombreuses personnes l’avaient félicitée sur les réseaux sociaux, à l'image de Bernard Montiel, un proche de la jeune femme. "Juste de tendres baisers à la jeune mariée Laura Smet et à Raphaël. Soyez heureux", avait posté le chroniqueur en légende d'une photo où il posait au côté de la jeune femme. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday, la guerre en héritage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter