Diane Kruger confirme (enfin) avoir eu un enfant avec Norman Reedus

People
CARNET ROSE - Dans une interview accordée dans le cadre de la promo du film "Bienvenue à Marwen", la comédienne Diane Kruger confirme avoir donné naissance à son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Norman Reedus, la star de la série "The Walking Dead". Si elle révèle aussi le sexe du bébé, il faudra encore patienter pour en connaître le prénom...

La presse américaine s’en fait l’écho depuis le début du mois de novembre. Mais jusqu’ici, la principale intéressée était restée muette au sujet de sa maternité. Interrogée dans le cadre de la promo de "Bienvenue à Marwen", le nouveau film de Robert Zemeckis, Diane Kruger a confirmé avoir donné naissance à son premier enfant il y a quelques semaines.


En couple avec l’acteur américain Norman Reedus, l'interprète de Daryl Dixon dans la série "The Walking Dead", la comédienne allemande était restée volontairement discrète au cours de sa grossesse, postant de nombreux clichés sur sa page Instagram sans jamais dévoiler son ventre arrondi.

Jusqu’à cet entretien accordé à la chaîne Extra. "Comment ça se passe, être une jeune maman ? Ça vous plaît ?", lui demande le journaliste. "Oui, c’est très gratifiant", répond Diane Kruger, assiste à côté de la chanteuse Janelle Monae, sa partenaire dans "Bienvenue à Marwen". "Elle est très petite, mais je suis fatiguée. J’ai l’impression d’être une superhéroïne en ce moment."

Si Diane Kruger, 42 ans, a donc confirmé avoir donné naissance à une fille, il faudra encore patienter pour en connaître le prénom. Il s’agit de son premier enfant, et du deuxième pour son compagnon, Norman Reedus, 49 ans.  Ce dernier est en effet le père d’un garçon de 19 ans, Mingus, né de sa relation avec le mannequin Helena Christensen.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter