Diddy et Cassie se disputent : la police intervient

People
RUPTURE - Rien ne va plus entre Diddy et Cassie. L'un des patrons du rap US et la chanteuse de Rnb ont eu une très violente dispute au sujet de leur rupture. La violence était telle que les policiers ont dû intervenir.

Entre Cassie et Diddy, l'histoire d'amour n'est faite que de ruptures et de réconciliation. L'incident qui s'est déroulé cette semaine sera-t-il dans le même veine ou est-il un peu plus grave que les disputes précédentes ? Le temps le dira. Quoiqu'il en soit, ces derniers jours, entre la jeune femme et le patron du rap, rien ne va plus. 

De disputes en crises de nerfs, l'histoire s'étiole peu à peu. On a eu beau les voir main dans la main dans les rues de L.A, début juillet, le calme n'a été que de courte durée, si l'on en croit TMZ.  

La jalousie est un vilain défaut ... 

Le site people raconte que ces derniers jours, le couple a eu une très violente dispute. Les raisons ? Cassie aurait fait part de son envie de rompre à Diddy alors qu'ils circulaient en voiture dans Los Angeles. Une décision qui aurait mis le rappeur dans tous ses états et ce dernier s'est emporté en arrachant le téléphone de sa douce pour vérifier qu'elle ne le trompait pas. 

Vérification faite, il est alors sorti de la voiture et a continué sa route. Cassie est alors rentrée à leur domicile et a appelé sa maman pour lui raconter sa mésaventure. Inquiète pour sa fille, sa mère a alors prévenu la police qui s'est alors rendu chez eux. Entre temps, Diddy était rentré et avait rendu son téléphone à sa compagne. Les policiers ont dressé un procès verbal et sont repartis. Du côté des tourtereaux, c'est le silence radio. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter