Disparition de Charles Aznavour : une légende de la chanson française

People
JT 20H - Charles Aznavour se décrivait lui-même comme un artisan amoureux des mots et de toutes les musiques. Portrait du dernier géant de la chanson française.

Nostalgique, parfois sensuel et souvent autobiographique, Charles Aznavour c'est 1 300 chansons et toute une vie de scène. Son répertoire est inépuisable. Même avec une corde vocale qui refuse de vibrer, il donnait la chair de poule à tous ceux qui l'écoutaient. Aznavour était le seul artiste français élu "artiste du siècle" par le magazine Time. Cet homme talentueux et tenace, a laissé en héritage une œuvre devenue universelle et quelques leçons de vie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter