Mort à 52 ans de Stephanie Niznik, actrice dans les séries "Everwood", "Lost" ou "Grey’s Anatomy"

People
CARNET NOIR – Second rôle dans de nombreuses séries télé comme "Everwood", "Lost", "NCIS" ou encore "Grey’s Anatomy", l’actrice américaine Stephanie Niznik est décédée à l’âge de 52 ans, a annoncé le magazine Variety.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais elle a figuré au générique de quelques-unes des séries télé les plus populaires de ces vingt dernières années. La comédienne Stephanie Niznik est décédée le 23 juin dernier en Californie à l’âge de 52 ans, a révélé vendredi le magazine Variety. Son entourage n’a, pour l’heure, pas communiqué sur les causes de sa mort.


Originaire de Bangor, dans le Maine, Stephanie Niznik, avait débuté sa carrière d’actrice en 1994 au cinéma dans Exit to Eden, une comédie de Garry Marshall, le réalisateur de Pretty Woman, avant de jouer un membre de l’équipage de l’USS Enterprise dans Star Trek : Insurrection, en 1998. En parallèle, on l'aperçoit dans de nombreuses séries télé comme Arabesque, JAG ou encore Nash Bridges.

De 2002 à 2006, Stephanie Niznik tient l’un des rôles principaux de la série Everwood, aux côtés de Chris Pratt et Emily VanCamp. On l'aperçoit ensuite dans des épisodes de Grey’s Anatomy, Les Experts : Miami, NCIS ou encore Lost, sa dernière apparition en date dans un épisode de la saison 5, en 2009.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter