Divorce à Hollywood : Antonio Banderas versera 65 000 dollars par mois à Melanie Griffith

People
DirectLCI
SÉPARATION DES BIENS - Le divorce de Melanie Griffith et Antonio Banderas a enfin été finalisé par un juge de Los Angeles et les détails de la séparation des biens viennent de faire leur apparition dans la presse.

L'histoire d'amour de l'un des couples les plus emblématiques du cinéma américain est bel et bien finie. Vendredi dernier, un juge de Los Angeles a prononcé le divorce de Melanie Griffith et Antonio Banderas, un an et demi après l'annonce de leur séparation, en juin 2014, révèle la presse américaine. 

D'après les documents de la cour, les acteurs se partagent leurs revenus obtenus durant leurs années de mariage, entre 2004 et 2014, année de leur rupture. Melanie Griffith recevra une pension de 65 000 dollars mensuelles et garde leur résidence d'Aspen : ainsi en a décidé le juge.

Melanie Griffith garde la maison d'Aspen

Mais tout ceci s'est fait en parfaite intelligence, selon le communiqué du couple qui date de leur séparation. "Nous avons, en honorant et en respectant l'autre, notre famille, nos amis et ces moments magnifiques que nous avons passés ensemble, décidé de mettre un terme à notre mariage de près de 20 ans", écrivait le couple. 

Des mots qu'Antonio Banderas a justifié quelques mois plus tard en confiant qu'ils "continuaient à se voir, les uns et les autres (...) notre famille n'est pas morte", avait-il déclaré dans un magazine espagnol. D'ailleurs, il suffit d'aller voir sur le compte Instagram de l'actrice pour constater que toute cette belle entente n'est pas du cinéma. 

Antonio and I back in the day.... Shrek screening 2007 😎 #goodtimes #stella'spapi

Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le


Et ici, à l'occasion du diplôme de fin d'années de leur fille, Stella. 

Mama, Stella and Papi 🌹 Our angel is amazing. Beginning the next chapter of her life! Freedom!!

Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le

EN SAVOIR +

 
>> Leur sublime maison californienne est à vendre !

 >>  Melanie Griffith et Antonio Banderas, c'est terminé ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter