Angelina Jolie et Brad Pitt signent un accord de confidentialité concernant leur divorce

Angelina Jolie et Brad Pitt signent un accord de confidentialité concernant leur divorce
People
DIVORCE BRANGELINA – Nouvelle étape dans le conflit Angelina Jolie et Brad Pitt. L’ancien couple a décidé de signer un accord de confidentialité pour garder la procédure secrète.

C’est la séparation médiatique de l’année 2016. Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une guerre sans merci. Après avoir bataillé pour la garde de leurs six enfants  Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox, Brad Pitt a accusé son ex-femme de faire "beaucoup de mal à leur famille". Selon le Dailymail, l’acteur serait furieux car Angelina Jolie aurait fait fuiter des documents le concernant dans la presse. Un comportement qu’il trouve inadmissible car il souhaite que les détails de leur divorce restent les plus confidentiels possibles. 

Lors de son dernier entretien chez le juge, Brad Pitt lui a demandé de sceller tous les papiers en lien avec l’affaire en cours au tribunal mais, selon TMZ, l’avocate d’Angelina Jolie, Laura Wasser, a affirmé que l’acteur ne pourrait pas garder cette procédure secrète : "Il y a peu de doutes que Brad préfère garder l'intégralité de l'affaire privée, particulièrement en raison des enquêtes détaillées du FBI et du Department of Children and Family Services (services sociaux, ndlr) concernant ses accusations d'agression".

Retournement de situation : Angelina Jolie cède

Ce lundi 9 janvier, Angelina Jolie a annoncé à US Weekly qu’elle acceptait finalement de signer un accord de confidentialité concernant son divorce avec Brad Pitt. L’objectif : "Protéger la vie privée de leurs enfants et de leur famille en gardant tous les documents du divorce confidentiels et en collaborant avec un juge privé pour prendre les décisions juridiques nécessaires, et pour faciliter la résolution expéditive de tous les problèmes qui n'ont pas encore été réglés". Le communiqué conclut : "Les parents s'engagent à agir en tant que front uni pour provoquer le rétablissement et la réunification". Un accord qui permettrait au couple d’aller jusqu’au bout de leur procédure de divorce, en toute intimité.

En vidéo

Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter