Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Adele leur dédie son concert

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Adele leur dédie son concert

HOMMAGE - La nouvelle a été ressentie telle un séisme sur la planète au point que même les plus grandes stars sont touchées. En concert à New York, ce mardi soir, Adele a dédié son concert au couple mythique, Brad Pitt et Angelina Jolie, quelques heures après l'annonce de leur divorce.

S'il fallait encore une preuve pour démontrer que la chanteuse Adele est comme nous, c'est celle-ci. A l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, les fans du couple ont tremblé, disant adieu à l'un des couples les plus mythiques de l'histoire du cinéma. Les images du couple, amoureux sur le tapis rouge, c'est terminé ! Les photos de leurs vacances en famille à l'autre bout du monde, c'est fini ! Bref, c'est la fin d'une ère. 


En concert à New York au Madison Square Garden, ce mardi 20 septembre, la chanteuse Adele avait eu vent de ce divorce quelques heures plus tôt et quand on connait un peu la star, on se doutait bien qu'elle allait réagir. Mais elle a fait un peu mieux que cela : elle a tout simplement dédié son concert au couple. 

La fin d'une ère

"Brangelina se séparent", dit-elle dans une vidéo visible sur le site de TMZ. Admettant que cette séparation l'avait travaillée toute la journée, elle a taillé une bavette avec ses fans sur le sujet. "Je ne les connaissais pas personnellement mais c'est la fin d'une ère. Je leur dédie ce concert ", a déclaré la chanteuse, "sous le choc". 

Et puis bien sûr, certains se sont fendu d'un bon mot, assez drôle. "Brad vient d'envoyer un sms à Jen - Hello it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet.. #Brangelina #adele", reprenant les paroles du titre d'Adele. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter