Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard fait une mise au point et annonce sa grossesse

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard fait une mise au point et annonce sa grossesse
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

COUP DE GUEULE – Marion Cotillard, soupçonnée par certains d’être la cause du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, a tenu à redire son amour pour Guillaume Canet et a annoncé sa grossesse via son compte Instagram.

Dans le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, elle était l’invitée surprise. Marion Cotillard a été citée par de nombreux médias comme étant la cause de la séparation entre les deux stars américaines. Le New York Post a notamment soutenu que Marion Cotillard et Brad Pitt s’étaient rapprochés lors du tournage du film Alliés, qui raconte l’histoire d’amour entre deux espions à Casablanca durant la Seconde Guerre mondiale. 

Des rumeurs qui ont poussé Marion Cotillard à réagir. La star a ainsi publié ce jeudi matin un long message sur son compte Instagram. "Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer", a-t-elle écrit. 

J’ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui.- Marion Cotillard

Dans ce texte, Marion Cotillard a tenu à exprimer son amour pour Guillaume Canet avec qui elle est en couple depuis 2007 et a annoncé également sa grossesse. "J’ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", a déclaré Marion Cotillard. Les deux acteurs français sont déjà les parents d’un petit garçon, Marcel, né en 2011

"A ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas", a-t-elle poursuivi avant d’adresser un message à Brad Pitt et à Angelina Jolie. "Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux", a-t-elle conclu. 

Lire aussi

    VIDEO. Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

    En vidéo

    Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent