Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : sur Twitter, Jennifer Aniston tient sa revanche

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : sur Twitter, Jennifer Aniston tient sa revanche
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

REVANCHE 2.0 - Depuis l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Twitter pleure un couple de légende en même temps qu'il se délecte de la réaction supposée de Jennifer Aniston à l'annonce de cette séparation.

En 2005, le monde entier pleurait la fin du mariage de Jennifer Aniston et Brad PItt. L'acteur, qui avait succombé aux charmes d'Angelina Jolie sur le tournage de "Mr & Ms Smith" , avait laissé l'actrice préférée des Américains sur le carreau. Les fans avaient pris part à la séparation, se départageant en deux clans : la team Jennifer et la team Angelina. 

Onze ans plus tard, la team Jennifer tient sa revanche. L'actrice s'est mariée avec le réalisateur Justin Theroux et file le parfait amour mais ses fans n'ont rien oublié et inondent les réseaux sociaux de messages à la fois cyniques et revanchards. Nul doute que Jennifer Aniston n'en a plus grand chose à faire à l'heure qu'il est mais sa "team" se ravit de cette séparation. 

Lire aussi

    #TeamJennifer

    Petite revue des tweets les plus drôles sur la supposée réaction de Jennifer Aniston. 

    "Alors Brangelina se séparent. Jen est comme ça" . Ci-dessous, cette internaute écrit : "Je ne suis pas détruite par le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Désolée mais je suis entièrement dans la team #JenniferAniston. Comme je l'ai toujours été." 

    Sans doute le plus réaliste. "Comment les gens pensent que Jennifer Aniston a réagi. Comment elle se sent actuellement", avec la photo de Chandler Bing, le personnage de Friends : "Attends, attends... Oh je m'en fous". 

    Bien sûr, le personnage de Jennifer Aniston dans "Friends" a été beaucoup repris, notamment ses réactions dans la série, comme ci-dessous, mais force est de constater que ça fonctionne plutôt bien. 

    "Les Brangelina divorcent ? #justicepourJennifer".

    "No comment".

    "Quand tu voles le mari d'une autre et penses qu'il ne te trompera jamais. #brangelina #teamjennifer"

    "Moi, lisant TMZ", le site d'informations ayant sorti l'information. 

    "Le son de la justice"

    "Jennifer Aniston, en live, maintenant", s'imagine le blogueur Perez Hilton.

    "Moi, maintenant".

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent