Divorce express de Pamela Anderson : Jon Peters accuse la comédienne de l'avoir épousé pour éponger ses dettes

Description du sujet digitial
People

RÈGLEMENT DE COMPTES – Jon Peters, l'ex-mari de Pamela Anderson, a décidé de donner sa version des faits. D'après lui, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" s'est servie de lui pour régler ses dettes qui avoisineraient les 200.000 dollars.

Leur mariage aura surpris tout le monde. Tout comme leur divorce express. Le 20 janvier dernier, Pamela Anderson, 52 ans, convolait avec le producteur Jon Peters, 74 ans, après une cérémonie tenue secrète à Malibu, en Californie. Mais, coup de théâtre, après 12 jours de mariage, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" annonçait que leur romance avait pris fin. 

"Nous sommes reconnaissants pour votre soutien au moment où nous décidons de nous éloigner pour réévaluer ce que nous attendons de la vie et l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons d’un accord mutuel décidé d’abandonner la formalisation de notre certificat de mariage (…) Nous vous remercions de respecter notre intimité", expliquait la comédienne dans un communiqué adressé au Hollywood Reporter

Lire aussi

Lundi 10 février, Jon Peters est enfin sorti de son silence pour donner sa version des faits à Page Six. "Lorsqu’elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait se marier, c’était comme un rêve qui devenait réalité, même si à ce moment-là, j’étais déjà fiancé à quelqu’un d’autre. J’ai tout plaqué pour Pam. Elle avait presque 200.000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, alors je les ai payées", assure le producteur de "A star is Born" qui révèle que c'est la comédienne qui l'a demandé en mariage, et non le contraire. 

Toutes ces histoires avec les avocats pour le mariage et ta dette m’ont effrayé- Jon Peters

Alors que Pamela Anderson affirmait avoir quitté le producteur à cause de ses excès de jalousie, Jon Peters rétorque que c'est lui qui a pris la décision de se séparer de l'ex-compagne d'Adil Rami car il était effrayé par son style de vie. "Chère Pammy, ces neuf derniers jours ont été merveilleux. Mais toutes ces histoires avec les avocats pour le mariage et ta dette m’ont effrayé", poursuit Jon Peters dans Page Six

"J’ai construit un empire financier ces 50 dernières années que j’ai légué à mes enfants, c’est quelque chose de personnel pour moi. La pensée d’avoir des avocats épluchant tout cela me fait vomir, j’ai besoin d’une pause. Je t’aime, mais je ne sais pas comment font les gens pour être ensemble quand il y a tant d’énergie autour du couple."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent