Dix mois après la naissance de son deuxième enfant, Miranda Kerr est de nouveau enceinte

Dix mois après la naissance de son deuxième enfant, Miranda Kerr est de nouveau enceinte
People

SURPRISE - Le top model australien, déjà mère de deux garçons, a dévoilé ses rondeurs de future maman samedi 30 mars lors d'une cérémonie de remise de prix en Allemagne.

Une robe près du corps et une petite forme rebondie qui ne trompe pas. Miranda Kerr a opté pour le traditionnel passage sur tapis rouge pour annoncer sa grossesse, ce week-end, à l'occasion des Spa Awards à Baden-Baden, en Allemagne. Le mannequin australien a posté le cliché dans la foulée sur son compte Instagram, où ses amies rencontrées chez Victoria's Secret l'ont félicitée.

"Si excitant", "si magique", "c'est un tel petit miracle. Je ne pourrais pas être plus heureuse", écrit-elle en commentaire de son post, racontant également ses "nausées matinales" quotidiennes. "Miranda, Evan, Flynn et Hart ont hâte d'accueillir le nouveau membre de leur famille", a indiqué à People un porte-parole de la jeune femme de 35 ans, qui donnera dans les prochains mois naissance à son troisième enfant. Son deuxième avec son époux Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat.

Cela prendra peut-être 10 mois pour que je me sente à nouveau à l'aise en maillot de bain. Ou plus longtemps. Ou jamais- Miranda Kerr, fière de son "corps de maman"

Déjà maman de Flynn, 8 ans, né de son union avec le comédien Orlando Bloom, Miranda Kerr a accouché de son deuxième fils Hart en mai dernier. Soit dix mois seulement avant l'annonce de cette nouvelle grossesse. "J'adore être mère, c'est quelque chose de très gratifiant", racontait-elle à la version australienne de Marie Claire en janvier, vantant son "corps de maman". "C'est important qu'en tant que femmes, nous soyons gentilles avec nous-mêmes et que nous n'ayons pas l'impression de devoir revenir à notre état de forme tout de suite après un bébé", disait-elle. 

Lire aussi

"J'ai mis 9 mois - enfin, 10 - à faire grandir un magnifique enfant et cela prendra peut-être 10 mois pour que je me sente à nouveau à l'aise en maillot de bain. Ou plus longtemps. Ou jamais", insistait-elle. Mais ne comptez pas sur l'Australienne pour vous dévoiler plus de son quotidien. Discrète sur sa vie privée, Miranda Kerr ne partage aucune photo de ses enfants sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est en partie dédié à la promotion de son quatrième bébé, la marque de cosmétiques Kora Organics dont les ventes ont bondi de 800% en deux ans. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent