Djibril Cissé clashe son ex-femme sur Twitter : "Trouve l'amour espèce de punk !"

People
BAD ROMANCE - Les histoires d'amour finissent mal en général. Surtout au pays du football. Alors qu'il a refait sa vie, Djibril Cissé a découvert que son ex-femme faisait l'objet d'un documentaire sur sa vie de mère célibataire en Angleterre. Et il n'a pas apprécié qu'elle exhibe les enfants...

Elle s'appelle Jude Littler, elle est Galloise et elle a été mariée avec Djibril Cissé de 2005 à 2012. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Cassius, né en 2006, Prince Kobe, en 2008, et Marley Jackson en 2010. Leur divorce, dit-elle, l'a laissé "avec une douleur qui ne disparaîtra jamais". Ce qui ne l'a pas empêché d'aller de l'avant... et de raconter sa vie de mère millionnaire et célibataire dans une série documentaire, The WAG from Anglesey, diffusé sur la chaîne S4C.

"Je n'accepterai pas cette saloperie"

Pour l'ancien footballeur, au casting de la 6e saison de "Danse avec les stars" sur TF1 , rien de choquant à ce qu'on son ex-femme surfe sur sa célébrité. Mais il y a une limite à ne pas dépasser : montrer les enfants à l'écran. Mercredi, le Djib s'est fendu d'un tweet rageur, dont voici la traduction : "Montrer les enfants sur une chaîne nationale, quelle blague, c'est une put... de honte. Je n'accepterai pas cette saloperie."

Soutenu par ses followers, l'ex-attaquant des Bleus, 34 ans, en remet une couche. "Oh mon Dieu, tu chiales que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et ensuite tu flashes sur les grosses bagnoles", lance-t-il à celle qui se fait toujours appeler Jude Cissé sur son compte Instagram .

Puis menaçant : "Ne t'inquiètes pas, je raconterai ma version de l'histoire. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça espèce de punk" (sic)...
 

Djibril Cissé conclut, avec à l'appui une photo de sa nouvelle compagne, Marie-Cécile, avec laquelle il a eu un fils, Gabriel, en mars dernier. "Quatre ans après, tu parles toujours de moi ? Fais comme moi, trouve l'amour."

A VOIR AUSSI >> En images, les plus belles femmes de footballeurs

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter