Donald Trump : les stars refusent de chanter à sa cérémonie d’investiture

People

OUPS – Il semblerait que l’équipe de Donald Trump n’arrive pas à trouver une star pour chanter lors de sa cérémonie d’investiture qui aura lieu dans un mois.

Barack Obama a eu droit à Aretha Franklin et Beyoncé Knowles. Donald Trump, lui, n’a toujours pas trouvé de pop star pour ouvrir son discours d’investiture. Il faut dire que ça ne se bouscule pas aux portes. Selon The Wrap, l’équipe du futur président des Etats-Unis en charge de l’organisation de la cérémonie et du bal, aurait de grosses difficultés pour trouver la perle rare. 

Un agent de stars a même confié que l’équipe était "prête à tout" pour trouver un chanteur de qualité : "On paiera leurs factures. Dites-nous votre prix". Un signe de grand désespoir de la part de Trump, qui ne devrait normalement pas avoir à payer un artiste pour une performance, la cérémonie d’investiture d’un président américain étant une occasion unique et un moment privilégié. 

Trump essuie le refus de Justin Timberlake, Bruno Mars et Elton Jones

Ce même agent précise aussi que des artistes comme Justin Timberlake et Bruno Mars ont été approchés, mais sans succès. Selon le New York Times, l’agent d’Elton Jones a lui aussi annoncé que l’artiste ne serait pas présent lors de l’inauguration, mettant ainsi fin aux rumeurs concernant sa présence. 

En vidéo

LeBron James boycotte les hôtels Trump : "Je n'essaie pas d'envoyer un message"

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter