Donald Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie

Visiblement, Donald Trump ne porte pas Meghan et Harry dans son coeur...
People

TACLE - Le président des Etats-Unis a annoncé sur son compte Twitter que le prince Harry et son épouse Meghan, qui viennent de s'installer en Californie, devront payer eux-mêmes leur protection.

Alors que les Etats-Unis sont frappés de plein fouet par la crise du coronavirus, Donald Trump a pris le temps d'envoyer un petit tâcle au prince Harry et à Meghan Markle. Le président américain a fait savoir au couple qui vient de s'installer en Californie que les Etats-Unis ne paieraient pas pour leur protection. "Je suis un grand ami et admirateur de la Reine et du Royaume-Uni. Il a été signalé que Harry et Meghan, qui ont quitté le Royaume, résideraient de façon permanente au Canada. Maintenant qu'ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, les États-Unis ne paieront pas pour leur protection de sécurité. Ils doivent payer!", a déclaré Trump sur son compte Twitter deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus.

Si on ne connaît pas la raison de cet emportement soudain, Meghan et Harry ont décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair. "Le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas l'intention de demander au gouvernement américain des ressources de sécurité. Des dispositions de sécurité financées par des fonds privés ont été prises", a expliqué un représentant du couple.

Lire aussi

Pour ceux qui auraient loupé le dernier épisode du feuilleton, les parents du petit Archie ont quitté le Canada la semaine dernière au moment où les Etats-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19. "Ils ont un grand réseau là-bas, a déclaré une source proche de la famille royale au "Sun". "C’est là que leur nouvelle équipe d’agents hollywoodiens, d'attachés de presse et de directeurs commerciaux est basée. Meghan a beaucoup d'amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria". Ex-comédienne, la duchesse qui a prêté sa voix pour "Elephant", un documentaire dédié aux éléphants d'Afrique, serait-elle sur le point de relancer sa carrière ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent