Donald Trump va présenter le "Saturday Night Live" le 7 novembre prochain

Donald Trump va présenter le "Saturday Night Live" le 7 novembre prochain

TÉLÉVISION - Le 7 novembre prochain, Donald Trump fera son grand retour sur NBC le 7 novembre prochain. En effet, le candidat républicain animera le "Saturday Night Live", pour la seconde fois.

Pour sa 41eme saison, le "Saturday Night Live" ouvre son antenne aux différents candidats à la présidentielle américaine. Après le caméo d'Hillary Clinton, c'est au tour de Donald Trump de (re) venir faire une apparition dans l'émission culte de NBC. 

La chaine américaine vient d'annoncer que le milliardaire et candidat à la présidentielle serait le "host" de l'émission du 7 novembre prochain. Et le programme promet d'être bien loufoque puisqu'il sera accompagné de la chanteuse Sia. 

Une date qui n'a probablement pas été choisie au hasard puisqu'elle correspond à un an jour pour jour avant la date de l'élection américaine en 2016. Pour la petite histoire, Donald Trump a déjà été en charge de la présentation de l'émission, en 2004 mais ses récentes déclarations concernant les migrants mexicains ont un peu refroidi les relations entre le millardaire et la chaine qui avait décidé de ne plus diffuser Miss USA et Miss Univers sur son réseau. Quant à son émission "The Celebrity Apprentice", c'est Arnold Schwarzenegger qui prend en charge l'animation. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass vaccinal entrera en vigueur lundi, confirme Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.