Donald Trump va présenter le "Saturday Night Live" le 7 novembre prochain

People
TÉLÉVISION - Le 7 novembre prochain, Donald Trump fera son grand retour sur NBC le 7 novembre prochain. En effet, le candidat républicain animera le "Saturday Night Live", pour la seconde fois.

Pour sa 41eme saison, le "Saturday Night Live" ouvre son antenne aux différents candidats à la présidentielle américaine. Après le caméo d'Hillary Clinton, c'est au tour de Donald Trump de (re) venir faire une apparition dans l'émission culte de NBC. 

La chaine américaine vient d'annoncer que le milliardaire et candidat à la présidentielle serait le "host" de l'émission du 7 novembre prochain. Et le programme promet d'être bien loufoque puisqu'il sera accompagné de la chanteuse Sia. 

Une date qui n'a probablement pas été choisie au hasard puisqu'elle correspond à un an jour pour jour avant la date de l'élection américaine en 2016. Pour la petite histoire, Donald Trump a déjà été en charge de la présentation de l'émission, en 2004 mais ses récentes déclarations concernant les migrants mexicains ont un peu refroidi les relations entre le millardaire et la chaine qui avait décidé de ne plus diffuser Miss USA et Miss Univers sur son réseau. Quant à son émission "The Celebrity Apprentice", c'est Arnold Schwarzenegger qui prend en charge l'animation. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter