Drake dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo où il embrasse sur la bouche une mineure en plein concert

Drake dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo où il embrasse sur la bouche une mineure en plein concert

People
DirectLCI
ETATS-UNIS - Le chanteur Drake crée la polémique après qu'une vidéo dans laquelle il embrasse une jeune fan de 17 ans durant un de ses concerts dans le Colorado refait surface.

L'année commence mal pour Drake. Le rappeur se retrouve au cœur d'une nouvelle polémique après la diffusion d'une vidéo prise durant un de concert datant de 2010 dans le Colorado. Dans les images, on voit le rappeur faire monter une jeune fille sur scène. Rapidement, il se met danser avec elle. "Tu es très belle ce soir. J'aime tes cheveux", lui lance Drake avant d'entamer un slow et de l'embrasser dans le cou. 


"Vous allez me faire vriller à nouveau. J'ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça", lance le chanteur à son public, avant de demander son âge à la demoiselle qui lui apprend qu'elle a 17 ans. "J'ai pas envie d'aller en prison, miss ! Dix-sept ans ? Comment ça se fait que tu ressembles à ça ? Regarde !", continue Drake. 

J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier"Drake

"Je me suis amusé. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé. J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier", poursuit l'artiste qui se met à l'embrasser sur les mains, les joues, le front pour finir sur la bouche. 


Alors que la chaîne Lifetime diffusait ce week-end un documentaire fleuve qui revient sur les accusations de pédophilie à l'encontre de R. Kelly, la vidéo de Drake passe mal. Jugée "hallucinante", voire "malsaine" par de nombreux internautes, ces images pourraient lui coûter cher. Le chanteur, aujourd'hui âgé de 32 ans, n'a pas encore réagi. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter