Dustin Diamond ("Sauvés par le gong") retourne à la case prison pour "Screech"

par Amandine REBOURG
Publié le 26 mai 2016 à 21h08
Dustin Diamond ("Sauvés par le gong") retourne à la case prison pour "Screech"

JUSTICE - A peine libéré, il y retourne. Dustin Diamond aurait, selon la police d'Ozaukee dans le Wisconsin, violé son contrôle judiciaire. Un geste qui entraîne un retour en prison.

Dustin Diamond retourne en prison sans toucher les 20.000 dollars. L'acteur, libéré il y a quelques semaines pour bonne conduite après un séjour derrière les barreaux, retourne en prison. 

Celui qui interprétait le rôle de Screech dans la série "Sauvés par le gong" a été arrêté dans le Wisconsin, à Ozaukee, précisément. Il est accusé d'avoir violé sa période de liberté provisoire ce qui entraîne donc un retour en détention. 

La bagarre avait dégénéré 

L'acteur avait déjà été condamné début janvier à quatre mois de prison ferme après avoir poignardé un individu après une bagarre pour une histoire de ies . Alors que Dustin Diamond buvait un verre avec sa fiancée, un homme l'avait pris en photo sans son autorisation. L'échange avait rapidement dégénéré et l'acteur avait alors sorti un couteau.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Que sont devenus les héros de "Sauvés par le gong" ?

La star avait immédiatement été arrêtée par la police et avait été libérée contre 10.000 dollars de caution. Lors de son procès Dustin Diamond avait présenté ses ''sincères excuses'' aux personnes concernées et avait raconté qu'il s'agissait là de ''l'expérience la plus terrifiante'' de toute sa vie. Il avait effectué sa peine et avait été libéré pour bonne conduite, il y a deux mois.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info