Dustin Diamond "Screech" de "Sauvés par le gong" est sorti de prison et a été libéré sous caution

par Amandine REBOURG
Publié le 30 décembre 2014 à 15h21
Dustin Diamond "Screech" de "Sauvés par le gong" est sorti de prison et a été libéré sous caution

JOYEUX NOEL - Dustin Diamond, "Screech" de la série "Sauvés par le gong" avait été placé en détention provisoire après une altercation dans un bar le 25 décembre dernier. Ce lundi a été libéré sous caution mais devra se présenter à un juge, le 5 janvier prochain.

Dustin Diamond est libre mais va devoir s'expliquer. L'acteur de "Sauvés par le gong" a été libéré, ce lundi 29 décembre, après avoir passé quatre jours en détention : il est accusé d'avoir poignardé un homme dans un bar de Port Washington dans le Wisconsin, dans la nuit du 25 au 26 décembre.

>> En savoir plus sur l'altercation de Dustin Diamond

Il s'y trouvait avec sa petite amie lorsque l'homme en question les as pris en photo, causant alors une dispute et l'acteur aurait alors sorti un couteau et blessé le protagoniste au niveau des aisselles. Immédiatement arrêté par la police, et clamant la "légitime défense", Dustin Diamond a passé quatre jours en détention avant d'être présenté à un juge.

Libéré mais pas totalement libre

Au cours de l'audience qui s'est tenue ce lundi, le juge a accepté de libérer l'acteur moyennant une caution de 8200 dollars. Il en a profité pour fixer une nouvelle audience qui devrait décider de son sort, le 5 janvier prochain.

L'avocat de Diamond a immédiatement réagi en expliquant que son client "se trouvait en position de légitime défense et ne se sentait pas coupable", qu'il avait "foi en la justice de son pays" et confiance en l'avenir puisque "son casier judiciaire est vierge".


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info