Dylan O'Brien refait surface après sa grave blessure : il est barbu et va bien

People
RETOUR - Gravement blessé en mars dernier sur le tournage du "Labyrinthe 3", Dylan O'Brien refait parler de lui après une longue absence médiatique, grâce à une photo prise par une fan et postée sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que l'acteur star de "Teen Wolf" a bien changé.

De nombreux fans de Dylan O'Brien s'inquiètent depuis le mois de mars et son accident sur le tournage du troisième volet de la saga cinématographique Le Labyrinthe. Si l'acteur n'a pas vraiment donné de nouvelle de sa grave blessure depuis, il vient de réapparaître subitement sur les réseaux sociaux après le partage d'une photo sur Twitter, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Vanessa Denegri, une employée de Jamba juice, une chaîne de bars à jus de fruits aux Etats-Unis, a posté un cliché sur son compte Twitter, sur lequel elle apparaît aux côtés de Dylan O'Brien, souriant... Et barbu. Un look qui a étonné beaucoup de ses fans. "il était souriant et riait parce que j'étais en larmes" a-t-elle répondu à un internaute, avant de donner de bonnes nouvelles à un autre : "il a vraiment l'air d'aller mieux, il était souriant".

Un retour attendu sur les écrans

La sortie du Labyrinthe 3, qui était prévue pour février 2017, a été repoussée à janvier 2018 pour laisser à Dylan O'Brien le temps de guérir complètement. Aucune date pour la reprise du tournage n'a encore été annoncée. Mais que les fans se rassurent, l'acteur revient dès novembre prochain sur le petit écran américain avec le saison 6 de Teen Wolf, série dans laquelle il incarne Stiles Stilinski, le meilleur ami du héros Loup-Garou (Tyler Posey). Le 12 octobre prochain, il sera également à l'affiche de Deepwater Horizon.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter