Ed Sheeran égratigné à coup d’épée par la princesse Béatrice qui voulait adouber James Blunt

Ed Sheeran égratigné à coup d’épée par la princesse Béatrice qui voulait adouber James Blunt
People

JEU DE MAINS, JEU DE VILAIN – D'après "The Sun", la cousine du prince William a, en faisant mine d’adouber le chanteur James Blunt, touché la joue d’Ed Sheeran avec son arme. Plus de peur que de mal pour l’interprète de "Thinking Out Loud" qui a terminé la soirée à Windsor après un passage au service des urgences.

Une princesse, deux chanteurs parmi les plus célèbres au Royaume-Uni, une épée et une visite express à l’hôpital. L’histoire, narrée par The Sun dimanche, a tous les ingrédients d’un bon Kamoulox. Tellement improbable que ça en devient drôle. Dans le rôle principal, la princesse Béatrice qui, le temps d’une soirée, est devenue une guerrière façon Game of Thrones bien malgré elle. Alors qu’elle recevait un groupe d’amis au Royal Lodge, le domicile de son père le prince Andrew à Windsor, la jeune femme de 28 ans a pris le chanteur James Blunt au mot, ce dernier lançant qu’il aurait adoré devenir un Sir.

Une bourde qui aurait pu tourner au drame

"Pour rire, Béatrice a dit qu’elle pouvait arranger ça et s’est emparé d’une épée de cérémonie", indique une source au tabloïd qui ajoute que "James Blunt s’est agenouillé comme il l’aurait fait s’il était honoré par la reine à Buckingham Palace". La cousine du prince William a "sans doute mal évalué le poids de l’arme et au lieu de la tapoter légèrement sur l’épaule, elle l’a balancée en arrière". Sans savoir que se cachait derrière elle un autre chanteur, Ed Sheeran, qu’elle a balafré sous l’œil droit.

Les rires ont cédé place à un peu de panique chez la principale intéressée qui était "très bouleversée". Ed Sheeran, lui, a plutôt pris ça à la cool malgré un court passage au service des urgences pour quelques points du suture. Il a même rejoint le gros des troupes pour finir la soirée. Et a exhibé sa blessure de guerre sur des selfies pris avec des fans la semaine dernière. Même pas mal.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent