Ed Sheeran est-il déjà marié ? Sa bague aux Brit Awards a semé la confusion chez ses fans

Ed Sheeran est-il déjà marié ? Sa bague aux Brit Awards a semé la confusion chez ses fans

People
DirectLCI
RUMEURS - Le chanteur britannique est apparu tout sourire à la cérémonie des Brit Awards, mercredi soir à Londres, aux bras de sa fiancée Cherry Seaborn. Le détail qui tue ? Une bague portée à l'annulaire gauche, qui a alimenté les spéculations une bonne partie de la soirée sur les réseaux sociaux.

C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour eux ça veut dire beaucoup. Eux, les fans d'Ed Sheeran à l'affût de la moindre information sur le chanteur britannique. Invité mercredi soir aux Brit Awards - les Victoires de la musique outre-Manche - pour recevoir le Global Success Award,  le chanteur britannique avait sorti son plus beau smoking pour le tapis rouge. Ainsi qu'une bague à l'annulaire gauche. Un signe que l'interprète de "Shape of you" a déjà dit "I Do" à Cheryl Seaborn ?

Les internautes en étaient convaincus. Les mots "Ed Sheeran ring" ("Ed Sheeran bague") ont même été parmi les plus recherchés sur Twitter. "Je vis pour l'idée : a) qu'Ed Sheeran soit déjà marié b) qu'il ait sa propre bague de fiançailles parce que nous sommes en 2018", pouvait-on lire dans un tweet publié sur le réseau. Une dernière hypothèse qui était au final la bonne.

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ne portaient pas de bague de fiançailles. C'est la même marque d'engagementEd Sheeran

"Ce n'est pas une alliance mais une bague de fiançailles", a confirmé Ed Sheeran à Sky News. "Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ne portaient pas de bague de fiançailles. C'est la même marque d'engagement", a-t-il ajouté sur ITV. Le bijou a d'ailleurs une résonnance particulière pour le chanteur. "Cherry l'a fait elle-même à partir d'argile et d'argent. Je l'aime beaucoup", a-t-il précisé.

En vidéo

Miss France 2018 – Tableau final pour les 5 Miss avec Ed Sheeran

Les noces alors, c'est pour quand ? Ne comptez pas sur Ed Sheeran pour vous le dire. "Ce sera le genre de moment dont personne ne sera au courant", a-t-il lâché. L'annonce sera sans doute faite quelques semaines plus tard, sous la forme d'un post Instagram, comme il l'avait fait pour ses fiançailles. Un faire-part 2.0 du plus bel effet.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter