Eddy Mitchell a réservé sa place au cimetière de Saint-Tropez

Eddy Mitchell a réservé sa place au cimetière de Saint-Tropez

DirectLCI
PRÉVOYANT - L'interprète de ''Sur la route de Memphis'' et de ''Couleur menthe à l'eau'', qui vit la moitié de l'année, dans sa villa de la Côte d'Azur, a obtenu une concession à côté de celle d'Eddy Barclay.

Do you do you do you Saint Tropez, le monde entier s'entasse à Saint Tropez, pour barboter dans l'eau toute la journée... et pour s'y faire enterrer. C'est en tout cas les dernières volontés d'Eddy Mitchell qui s'est confié récemment au Parisien. Entre le crooner la ville de la Côte d'Azur, c'est une longue histoire d'amour. Il y a 35 ans, l'interprète de ''Sur la route de Memphis'' et de ''Couleur menthe à l'eau'' a acheté là-bas une villa accrochée sur une colline boisée, loin du bling-bling du front de mer.

Comme il l'a expliqué au quotidien, il y vit désormais ''la moitié de l'année'' et y reposera un jour pour l'éternité. ''Moi, je préférais être carbonisé, mais mes enfants veulent se recueillir sur une tombe. Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit ici'', a expliqué Eddy Mitchell en racontant que sa femme Muriel, la mère de ses trois enfants, était justement au cimetière pour réserver une place.

En concert au Palais des Sports

''Elle est ravie, on va avoir la concession à côté de Barclay'', a-t-il lancé plus tard. Eddy Mitchell retrouvera ainsi son vieux pote, pilier de Saint-Tropez, décédé en 2005. Dans un autre registre, le chanteur sera sur la scène du Palais des Sports du 15 au 27 mars 2016 pour défendre son nouvel album Big Band, qui sortira le 23 octobre. A 73 ans, Eddy Mitchell est donc encore bien loin d'avoir un pied dans la tombe.

A LIRE AUSSI >> Eddy Mitchell: "J'ai un public aussi discret que moi"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter