Eliza Dushku, de "Buffy contre les vampires", dévoile des photos de son mariage secret

Eliza Dushku, de "Buffy contre les vampires", dévoile des photos de son mariage secret

People
DirectLCI
SURPRISE - La comédienne, connue pour son rôle dans "Buffy contre les vampires", vient d'annoncer qu'elle avait épousé le mois dernier son fiancé, l'homme d'affaires Peter Palandjian.

Elle avait gardé la nouvelle secrète. La comédienne Eliza Dushku a révélé sur son compte Instagram qu'elle s'était mariée le mois dernier. La star de la série Buffy contre les vampires a dit oui à son chéri, l'homme d'affaire Peter Palandjian. Fiancés en juin 2017, les deux tourtereaux respectivement âgés de 37 ans et de 54 ans se sont unis le 8 août 2018, comme on peut le voir sur la légende de la photo postée par la comédienne. 

On y découvre un cliché en noir et blanc d'elle et de son mari posant tendrement enlacés devant deux immenses cœurs situés dans le DeCordova Sculpture Park and Museum, dans le Massachusetts. La comédienne a également dévoilé une série de photos où on voit notamment les jeunes mariés s'embrasser sur un vélo et échanger un baiser devant leurs invités.

Un bonheur largement mérité pour la jeune femme, qui a traversé des épreuves douloureuses, comme elle l'a récemment confié. En janvier dernier, alors que l'affaire Weinstein avait éclaté, Eliza Dushku avait confié avoir été sexuellement agressée à l'âge de 12 ans sur le tournage de True Lies par Joel Kramer, l'un des plus grands coordinateurs de cascades d'Hollywood. Mal dans sa peau, elle a ensuite sombré dans l'alcool et dans la drogue. De sombres années qui sont désormais derrière elle. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter