"Elle a dit oui" : fiancée à l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, Jennifer Lopez dévoile les photos de la demande en mariage

People
DirectLCI
HAPPY – La chanteuse Jennifer Lopez a accepté ce week-end la demande en mariage de l’ancien joueur de baseball américain Alex Rodriguez, partageant immédiatement leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Quatrième mariage en vue pour Jennifer Lopez ! La chanteuse américaine de 49 ans s’est fiancée ce week-end à l’ancien joueur de baseball américain Alex Rodriguez, 43 ans, lors d’un petit voyage en amoureux aux Bahamas. Elle a dit oui !", a écrit le futur marié en légende de la photo du superbe diamant qu’il a offert à son compagne, postée sur son compte Instagram. 


La future Madame Rodriguez a aussitôt repartagé le cliché, accompagné de huit petits cœurs sans équivoque… La nouvelle a été confirmée depuis par l’entourage des tourtereaux, en couple depuis deux ans. Depuis, ils apparaissent régulièrement ensemble sur les tapis rouges et partagent de nombreux clichés de leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Des fiançailles façon roman-photo sur Instagram

Et puisque la photo de la bague ne suffisait pas, Jennifer Lopez a publié mardi 12 mars une série de quatre clichés façon roman-photo bien kitsch montrant chaque étape de la demande en mariage. Monsieur un genou à terre sur le sable, Madame faussement surprise les mains sur le visage, le gros diamant qu'on passe au doigt et l'étreinte qui n'en finit pas. Si JLo n'avait aucun idée de ce qui allait lui arriver, ce n'est assurément pas le cas de son entourage qui se tenait prêt à immortaliser la scène.

Jennifer Lopez a été déjà été mariée à trois reprises. D’abord avec Ojani Noa, un chef cubain, de 1997 à 1998. Après une brève liaison avec le rappeur Puff Daddy, elle épouse le chorégraphe Cris Judd, en 2001. Sept mois plus tard, il se séparent et divorceront en janvier 2003. 


Entre temps, "J-Lo" a craqué pour Ben Affleck avec lequel elle tourne le nanar "Gigli", élu pire comédie des 25 derniers lors des Razzie Wards. Leur idylle n'y résistera pas. La chanteuse se met ensuite en couple avec le chanteur Marc Anthony, qu’elle épouse en juin 2004. Ensemble ils auront des jumeaux, nés en février 2008. Ils se séparent en juillet 2011 mais leur divorce retentissant ne sera finalisé que trois ans plus tard.

La star latino partage ensuite la vie du danseur Casper Smart, de 18 ans son cadet, dont elle se sépare en août 2016. Quelques mois plus tard, elle fait la rencontre d’Alex Rodriguez, avec lequel elle s’affiche pour la première fois en février 2017, au gala du MET à New York. Père de deux enfants, né d’un premier mariage, l’ancien joueur des Yankees, "A-Rod" pour les intimes, a été en couple avec la comédienne Cameron Diaz, de 2010 à 2011.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter