Elle a gagné 2 Victoires de la musique cette année : où voir Jeanne Added en concert cet été ?

Elle a gagné 2 Victoires de la musique cette année : où voir Jeanne Added en concert cet été ?

COUP DE CŒUR - Une tournée triomphale, deux Victoires de la musique... Cette année, il est difficile de passer à côté du succès de Jeanne Added. Et si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de la voir sur scène, vous pouvez vous rattraper cet été : elle est à l'affiche de nombreux festivals de musique.

L'année 2019 a été exceptionnelle pour Jeanne Added. Diplômée du Conservatoire de Paris et de l'Académie royale de musique de Londres, la chanteuse à la célèbre chevelure blonde platine a opéré un virage très serré qu'elle a su négocier avec brio. Récemment, les Victoires de la musique l'ont récompensé par deux prix prestigieux. 

Cet été, elle va se produire dans de nombreux festivals de musique : le festival Beauregard notamment le 7 juillet, aux côtés d'Angèle, Suprême NTM et Gossip, mais aussi le festival Terre Du Son le 13 juillet, le Festival de Valence le 18 juillet, Les Vieilles Charrues le 20 juillet, Rock en Seine le 23 août... L'été sera très chargé, pour Jeanne Added !

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Nos caméras (voir vidéo ci-dessus) l'ont suivie, le temps d'une journée. De sa formation académique en jazz à sa reconversion inattendue dans le rock electro, elle a accepté de se confier, sans filtre. Et on adore ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.