Elle allaite encore son fils de 15 mois : Nolwenn Leroy se confie sur son lien fusionnel avec Marin

People
DirectLCI
MAMAN POULE – Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", la chanteuse s'est confié sur sa maternité et sur le rapport fusionnel qu'elle entretient avec son fils Marin, né en juillet 2017.

Jamais sans mon fils. Maman d'un petit garçon, Nolwenn Leroy s'est confiée dans les colonnes de "Télé Loisirs" sur la maternité. Fruit de ses amours avec l'ex-tennisman Arnaud Clément, l'arrivée de Marin en juillet 2017 a bouleversé le rythme de vie de sa célèbre maman. "Avant d'être maman, j'étais une machine de guerre. (…) Dans ce métier, où tout tourne autour de notre petit nombril, avoir un enfant change tout", a confié Nolwenn Leroy. 


La chanteuse qui sort nouvel album de reprises, "Folk", ne lâche pas son fils d'une semelle. Et contrairement à de nombreuses célébrités, elle s'occupe de son bout de chou toute seule, sans une armée de nounous. "Il est partout avec moi ! Il me suit en concert, il dort dans le tour bus [autocar de tournée aménagé, ndlr]… Depuis qu’il est né, je n'ai jamais passé une nuit loin de mon fils. C’est différent de ce que l’on préconise en général. Et, à la fois, il rencontre plein de monde. Je suis aidée au quotidien par mon compagnon et ma maman", explique-t-elle à Télé Loisirs.

Très fusionnelle avec Marin, elle continue d'ailleurs de l'allaiter, pour sa plus grande joie. "Notre lien est encore plus fort, explique-t-elle. C’est aussi pour ça que l’on n'a jamais été séparés une seule seconde. C’est une expérience fabuleuse, et j’ai de la chance de pouvoir la vivre aussi longtemps". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter