Elodie Frégé : la drôle de demande en mariage à son Bachelor sur Instagram

Elodie Frégé : la drôle de demande en mariage à son Bachelor sur Instagram

People
DirectLCI
I DO - En couple avec l'ancien Bachelor Gian Marco Tavani, la chanteuse s'est jetée à l'eau en posant non pas un genou, mais un pouce à terre en demandant à son compagnon de l'épouser "encore et encore".

Amoureux comme au premier jour. Elodie Frégé et Gian Marco Tavani ne cessent d'afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux, quelques mois après l'officialisation de leur histoire devant les photographes du Etam Live Show. La gagnante de la "Star Ac 3" et l'ancien Bachelor de NT1 partagent photos et mots doux sur leurs comptes Instagram respectifs, n'ayant que faire des réactions des autres. Et ça fait donc des semaines que ça dure, à coups de "je t'aime", "amour" et d'émoji cœur qui font fondre les internautes.


Alors quand les mots passent à la vitesse supérieure, les cœurs s'enflamment. Et les commentaires s'emballent. Sous une photo postée par son compagnon mardi 29 janvier, la chanteuse de 36 ans passe à l'anglais pour faire la demande la plus importante de sa vie. "Épouse-moi, encore et encore et encore et encore", écrit-elle.

Une proposition à laquelle Gian Marco Tavani répond par plusieurs "je le veux". Des fiançailles express sur Instagram ? De mémoire de fouineur sur les réseaux sociaux, on n'avait encore jamais vu ça. Alors comme nous, des internautes se sont interrogés. L'un d'eux a demandé à Elodie Frégé s'il s'agissait d'une blague. "La blague c'est le reste du monde", a rétorqué la chanteuse. Un message sibyllin qui ne dément ni ne confirme. Comprendra donc qui voudra. Pour les clichés de la future noce, un conseil : restez branchés. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter