Elodie Gossuin n'a pas cédé à Leonardo DiCaprio : "Je ne suis pas un petit bout de viande"

Elodie Gossuin n'a pas cédé à Leonardo DiCaprio : "Je ne suis pas un petit bout de viande"

HOLLYWOOD - Vendredi 16 septembre, Élodie Gossuin était l’invitée du talk-show "Amanda" sur France 2. Durant son interview, la jeune femme fait une révélation étonnante à la journaliste : il y a 15 ans, elle aurait refusé les avances de Leonardo DiCaprio.

Miss France en 2001, Miss Europe la même année et cinquième au concours de Miss Univers, la belle Élodie a de quoi nous rendre fiers. Mais ce qu’elle nous a caché durant toutes ces années, c’est qu’à cette époque, la star hollywoodienne Léonardo DiCaprio l’aurait abordée de manière plutôt... franche. Lors d’une soirée parisienne, à l’occasion de l’avant-première d’un film, Elodie Gossuin a rencontré le fameux acteur. "J’étais là en tant que Miss France", raconte l'ex miss, invitée sur France 2 du talk show d'Amanda Scott. "Il séjournait dans un palace parisien et m'a juste donné le numéro de sa chambre en me disant je t'attends […] Je n'y suis pas allée", conclut-elle fièrement. 

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Très surprise, Amanda Scott ne comprend pas pourquoi la belle blonde a choisi d’ignorer les avances de l’acteur le plus célèbre de la planète. "Je sais que je ne peux pas me réveiller un matin en me disant : qu'est-ce que j'ai fait, avec qui cette nuit, je le connaissais à peine" explique l’ancienne miss. "Je ne suis pas un petit bout de viande. Je n'ai pas envie d'être considérée comme telle. Je suis peut-être chiante mais je suis très vieille France."

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

    Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

    Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.