Elodie Gossuin : pourquoi elle s'est mariée une nouvelle fois avec Bertrand Lacherie

People
CONFESSIONS - Après dix ans de mariage Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie ont décidé de se marier une nouvelle fois. Un souhait de leurs quatre enfants, comme elle le confie dans les colonnes du magazine Gala.

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie vivent un véritable conte de fée depuis dix ans. Après un mariage et quatre enfants - Jules et Rose nés en 2007 et Joséphine et Léonard en 2013 - les deux tourtereaux ont décidé de se passer une nouvelle fois la bague au doigt. L'ex-Miss France a ainsi utilisé les réseaux sociaux pour faire sa demande sur Twitter : "On signe pour 10 ans de plus @LacherieB ? #VeuxTuMEpouserEncore? #renouvellementdebail  #TheOne".

C'est le 24 juillet dernier que Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin se sont dit 'oui' pour la deuxième fois, et cette dernière s'est confiée sur ce jour bonheur dans les colonnes du magazine Gala . Elle raconte : "avec Bertrand, on a  mesuré ce qu’on avait réussi à construire en dix ans. On se dit qu’on a l'es­sen­tiel. Et puis, c’était impor­tant pour nos enfants qu’on repasse par la case mariage".

Une vie rêvée à six

Elle explique alors que ce sont leurs enfants qui leur ont donné cette idée : "Jules et Rose surtout. Ils nous l’ont si souvent demandé! On leur avait promis qu’on ferait un petit truc un jour et qu’ils seraient nos deux témoins. D’une certaine façon, ils nous repro­chaient presque de ne pas les avoir atten­dus la première fois! Et puis, ils nous l’ont dit: ils voulaient avoir "une preuve" qu’on s’aime encore".

Jamais deux sans trois ? L'ex-Miss France s'amuse en pensant à ses deux autres enfants âgés de seulement deux ans et demi : "l’em­bê­tant, c’est que les deux petits risquent de nous deman­der la même chose plus tard… On va être obli­gés de fêter nos vingt ans, je crois!". Une chose est sûre, elle n'épousera qu'un homme dans sa vie : "Il n’y aura personne d'autre que Bertrand. Je veux vieillir avec lui. Surtout, je n’ai pas peur de vieillir avec lui. J’es­père qu’on sera un jour comme ce couple de petits vieux que j’ai croisé dans la rue l’autre jour qui se bala­dait, tranquille­ment, main dans la main".

A LIRE AUSSI
>>  VIDEO – Elodie Gossuin répond avec humour aux critiques après sa prestation à l'Eurovision
>>  Elodie Gossuin dévoile une photo de ses adorables jumeaux

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter