Elsa Zylberstein "trahie" par une chemise un peu trop courte ?

Elsa Zylberstein "trahie" par une chemise un peu trop courte ?

LOOK - Invitée du gala de charité de Maud Fontenoy, jeudi soir dans un célèbre hôtel parisien, la comédienne Elsa Zylberstein a fait sensation avec une tenue pour le moins… légère.

Etait-ce le thème du gala de charité, consacré au réchauffement climatique ? Toujours est-il qu’Elsa Zylberstein n’est pas passée inaperçue, jeudi 4 juin, dans les salons de l’hôtel Bristol, célèbre palace du VIIIe arrondissement situé à quelques centaines de mètres de l’Elysée. La comédienne française, qui était l’une des invitées de l’événement organisé par l’ex-navigatrice Maud Fontenoy, portait une chemise ultra-courte qui a offert aux photographes une vue imprenable sur ses dessous...

Michel Drucker aux premières loges

La comédienne chercherait-elle à faire de la concurrence à Sophie Marceau, dont "l’accident de culotte", sur le tapis rouge de Mad Max : Fury Road à Cannes, a fait le bonheur de la presse people ? En tout cas Michel Drucker n’en a pas perdu une miette. Tout comme sans doute son voisin de table, un certain Nicolas Sarkozy.

A VOIR AUSSI
>>
Cannes 2015 : la culotte de Sophie Marceau fait le bonheur des twittos >> Cannes 2015 : la culotte rouge de Diane Kruger n'est pas passée inaperçue

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid : 464.769 nouveaux cas en 24 heures, une première en France

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.