Elton John attaque Closer, VSD et Télé Star en justice

People
VIE PRIVÉE – L'avocat d'Elton John a annoncé, vendredi 14 août que le chanteur assignait trois médias français en justice pour violation du droit au respect de la vie privée.

S'il y a bien une chose à laquelle tient Elton John, c'est sa vie privée. Une fois encore, il fait preuve de fermeté en attaquant trois médias français en justice pour violation du droit au respect de la vie privée. C'est via l'avocat du chanteur, Maitre Vincent Tolédano, que cette information a été délivrée. Sur le communiqué de presse, on peut lire : ''Sir Elton John et David Furnish (son mari, ndlr) ont chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la violation du droit dû au respect de leur vie privée du fait de la diffusion par Closermag.fr, TéléStar.fr et VSD de rumeurs infondées sur leur santé".

À LIRE AUSSI >> Elton John et David Furnish, ces stars gays qui se font passer la bague au doigt

Ces différents médias avaient, au début du mois d'août, avancé qu'Elton John avait été hospitalisé en juillet au centre hospitalier Princesse Grace de Monaco après une soirée bien agitée. Il semble que l'assignation en justice a été délivrée aujourd'hui, lundi 17 août, au Tribunal de Grande Instance de Nanterre. L'avocat précise : ''Elton John et son mari ne toléreront plus la violation de leur intimité et l'exploitation de leur notoriété et de leur image à des fins commerciales en France''. Voilà qui est dit !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter