Elton John en soins intensifs après une infection pulmonaire

People
DirectLCI
INQUIÉTUDE - Le chanteur britannique Elton John a passé 48 heures en soins intensifs le week-end dernier pour soigner une dangereuse infection pulmonaire potentiellement mortelle.

L'incertitude était de mise, le week-end dernier, dans le clan d'Elton John. Le chanteur anglais a passé deux nuits dans une unité de soins intensifs en Grande-Bretagne en raison d'une infection bactérienne potentiellement mortelle. Bien sûr, tous ses concerts de Las Vegas censés se dérouler en avril ont été annulés et ceux du mois de mai également. 


Le musicien britannique, âgé de 70 ans, est tombé "gravement malade" dans un avion, sur un vol retour lors de sa récente tournée en Amérique du Sud, a précisé Fran Curtis, sa chargée des relations presse. Selon le communiqué de cette dernière, il aurait contracté cette infection au cours de cette tournée, achevée le 10 avril dernier. 

Fortement affaibli, le chanteur a donc passé deux nuits en soins intensifs, et il a pu sortir de l'hôpital ce samedi 22 avril. Depuis, il se repose chez lui, entouré des siens, ajoute la porte-parole dans un communiqué. Si l'infection n'a pas été identifiée, il faudra du repos au chanteur.


 Il devrait bientôt être complètement remis mais il a annulé tous ses concerts programmés à Las Vegas en avril et en mai ainsi qu'un tour ce chant à Bakersfield, Californie, prévu le 6 mai prochain. Elton John, qui s'excuse auprès de ses fans pour ces annulations, devrait remonter sur scène lors d'un concert prévu le 3 juin à Twickenham.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter