Elton John préfère aller voir un show de drag queen plutôt qu'un concert de Janet Jackson

par Amandine REBOURG
Publié le 26 février 2016 à 13h35
Elton John préfère aller voir un show de drag queen plutôt qu'un concert de Janet Jackson

CLASH QUEEN - Elton John n'a jamais eu la langue dans sa poche et est du genre cash. Le chanteur s'en est pris à Janet Jackson qui n'avait rien demandé. Sortez le pop-corn, c'est croustillant.

Si Elton John a décidé de faire une pause dans ses tournées mondiales afin de s'occuper de ses fils, Zachary et Elijah, il n'a pas remisé sa langue au placard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur est toujours en forme. Notamment lorsqu'il s'agit de clasher Janet Jackson.

Dans une interview accordée à l'édition américaine de Rolling Stone , l'interprète de "Your Song" a dit tout le bien qu'il pensait des stars américaines qui se produisent en playback. Sa dernière cible ? Janet Jackson.

"Je préfère encore voir un show de Drag Queen"

En 2013, Elton John s'en était pris à Madonna et l'utilisation du playback dans ses concerts peu avant son show du Super bowl. Interrogé sur la façon dont on se prépare et quel conseil il donnerait à la chanteuse avant la mi-temps, il avait déclaré sur le plateau de Good Morning America : "Assure-toi que ton playback est bien calé". Une sortie délicieusement piquante. Deux ans et demi plus tard, il regrette un peu ses propos et déclare qu'il était allé trop loin et qu'il s'était excusé. Mais son combat contre le playback continue.

Cette fois, c'est Janet Jackson qui en fait les frais. "Vous voyez, tout ces put**** de magazines musicaux qui écrivent que le spectacle de Janet Jackson est un super-spectacle et décernent 4 étoiles à son show.... C'est du put*** de play-back. Hello. Ce n'est pas un spectacle. Je préfère encore voir un show de Drag Queen. Merde à la fin". Elton John fait bel et bien une pause mais Bitch is back.

EN SAVOIR + 

>> L'album de famille d'Elton John et son mari David Furnish 
>> Elton John va travailler avec Lady Gaga


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info