Elvis Presley : sa villa de Beverly Hills en location sur AirBnB pour environ 3000 euros la nuit

Elvis Presley : sa villa de Beverly Hills en location sur AirBnB pour environ 3000 euros la nuit
People

VACANCES - Si vous souhaitez vous offrir un peu de mythe du King Elvis Presley, sachez que c'est possible et que vous pourrez même en profiter avec huit de vos amis. La villa qu'Elvis Presley partageait avec Priscilla et leur fille Lisa Marie est disponible à la location sur AirBnb.

Un peu de rêve Rock n'Roll en plein milieu de la Californie du côté de Beverly Hills. Fans du King et désireux de partir en vacances dans les prochaines semaines ou les prochains mois, sachez que vous pouvez vous offrir un bout de la vie Californienne d'Elvis Presley. 

En effet, l'une des maison dans laquelle il vivait avec Lisa Marie et sa femme Priscilla dans les années 60 est disponible sur le site de locations entre particuliers, AirBnb. Située du côté de Trousdale, perchée sur une petite colline, la maison peut accueillir 8 personnes et offre des prestations de haute voltige. 

En vidéo

Elvis Presley : 40 ans après sa mort, Elvis hante toujours la ville de Memphis

Voir aussi

Vue imprenable sur L.A.

Un service de conciergerie est disponible 24h/24 pour vous filer un petit coup de main au quotidien et pourra vous aider à organiser vos vacances avec des activités sportives ou encore dans la location de voiture et autres réservations au restaurant. Idéal pour passer des vacances les mains dans les poches, donc. 

En ce qui concerne les prestations, sachez que c'est pas mal non plus. La résidence de 500m² se compose de quatre chambres, cinq salles de bains, une large piscine et un spa, un billard... Le petit bonus évidemment, c'est la vue imprenable sur Los Angeles et ses collines. Forcément, tout cela a un prix : environ 3000 euros la nuit. A diviser par huit... ou pas. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent