Émilie Besse a accouché d'une petite fille prénommée Pauline

People

CARNET ROSE - La journaliste Emilie Besse, en congé maternité depuis septembre dernier, a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Pauline. Ses collègues de la "La nouvelle Edition" se sont chargés des félicitations, en direct, sur le plateau.

La saison des carnets roses continue de battre son plein. Après Clara Morgane lundi , on apprend aujourd'hui que la journaliste Emilie Besse, qui officie à la Nouvelle Edition de Canal + a donné naissance à une petite fille prénommée Pauline. 

"Bienvenue Pauline" 

C'est la remplaçante de la journaliste, Emilie Tran Nguyen qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur le plateau de l'émission. Sans nul doute, l'une des informations les plus agréables à annoncer, ce jour, pour la joker.

"Pauline. Elle mesure 50 cm, elle pèse 3,5 kg et a pointé le bout de son nez cette nuit à 3h30 du matin. Sa maman s'appelle Émilie Besse, dont j'assure le remplacement depuis septembre. Elle nous a confié qu'ils étaient les parents les plus heureux du monde", a déclaré Émilie Tran Nguyen , sous les applaudissements du public de l'émission. Et Daphné Burki de conclure "Bienvenue Pauline". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter