Emilie Fiorelli (Secret Story 9), en couple avec une star du Milan AC

Emilie Fiorelli (Secret Story 9), en couple avec une star du Milan AC

LOVE STORY – Après avoir laissé libre cours aux rumeurs, Emilie Fiorelli a décidé d'officialiser sa relation avec le footballeur du Milan AC, M'Baye Niang.

Oublié, Rémi Notta, le beau marseillais rencontré dans la Maison des Secrets, et dont elle est séparée depuis le mois de janvier. Aujourd'hui, Emilie Fiorelli, la grande gagnante de Secret Story 9 a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Comme son ex, il est beau, musclé, et également très célèbre. Et pour cause : il fait partie de l'équipe de football du Milan AC !

Son nom ? M'Baye Niang, un jeune homme de 21 ans, Français originaire du Sénégal, s'est fait connaître au SM Caen. Titulaire du Milan AC depuis 2012, il a fait un rapide passage à Montpellier dans le cadre d'un prêt de 6 mois.

Une relation qui semait le doute

Il y a une semaine, la gagnante de Secret Story avait laissé entendre qu'elle était en couple avec le sportif en postant une photo sur Instagram, le bras du footballeur autour de son cou. La question s'était alors posée : en couple, ou simplement très proches ? La réponse a également été postée sur le réseau social : un ie du couple en train de s'embrasser. Fini les cachotteries !

A LIRE AUSSI
>>  Entre Rémi et Émilie ("Secret Story 9"), c'est fini !
>>  "Secret Story" : une saison 10 et une édition All Stars, bientôt de retour sur TF1 ?

❤️ 💥🔫 @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Black & White ❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Sur le même sujet

Lire et commenter