Emily Ratajkowski se dit "extrêmement déçue" de voir ses seins retouchés par "Madame Figaro"

Emily Ratajkowski se dit "extrêmement déçue" de voir ses seins retouchés par "Madame Figaro"

DirectLCI
PHOTOSHOP - En une de "Madame Figaro", Emily Ratajkowski a été "extrêmement déçue" de voir ses lèvres et ses seins retouchés par le magazine. Et elle n'a pas hésité à le faire savoir via son compte Instagram.

Ses seins et ses lèvres ont été amputés de la moitié de leur volume. De quoi mettre Emily Ratajkowski dans tous ses états. L'actrice de "Gone Girl" a fait la couverture de Madame Figaro cette semaine. Sauf qu’elle a constaté avec amertume que sa silhouette avait été rognée par le logiciel Photoshop. Ni une ni deux, la plantureuse Américaine a alors décidé d’évoquer cette mésaventure sur son compte Instagram. 


Pour ce faire, elle a posté le cliché original du photographe François Rotger accompagné d’une longue légende où elle ne cache pas sa déception : "Tout le monde est une beauté unique à sa façon. Nous avons tous nos propres insécurités sur les choses qui nous distinguent d'un idéal de beauté consacré. Comme beaucoup d'entre nous, j'essaie chaque jour de surmonter ces insécurités. J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins altérés par Photoshop sur cette couverture", fustige celle qui poste régulièrement des photos d’elle en petite tenue sur les réseaux sociaux. 

Emily Ratajkowski espère en outre qu’à l’avenir, "l'industrie de la mode apprendra enfin à cesser d'essayer d'étouffer les choses qui nous rendent uniques et qu'elle commencera plutôt à célébrer l'individualité". Son message avait déjà récolté ce samedi après-midi plus de 400.000 "J’aime".


En juillet dernier, le mannequin de 26 ans évoquait déjà la taille de sa poitrine, expliquant que cette dernière était parfois un handicap dans sa vie professionnelle  : "Il y a des gens qui refusent de travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. En quoi est-ce un problème ? Et pour qui ? Les seins sont une très belle partie du corps féminin et ils méritent d'être célébrés. Ils sont beaux quand ils sont gros. Ils sont beaux quand ils sont petits. Quelle importance?"

Plus d'articles

Sur le même sujet