Emily VanCamp et Josh Bowman, stars de la série "Revenge", se sont dit "oui" dans la vraie vie

People

VIVE LES MARIÉS - En couple depuis six ans, fiancés depuis plus d'un an, les deux acteurs ont sauté le pas samedi 15 décembre lors d'une cérémonie aux Bahamas dont ils ont partagé des photos sur les réseaux sociaux.

La fiction est devenue réalité. Emily VanCamp et Josh Bowman se sont enfin passé la bague au doigt après avoir fait rêver des millions de téléspectateurs. Avant de s'unir officiellement samedi 15 décembre, les deux acteurs s'étaient déjà dit "oui" dans la série "Revenge", diffusée de 2011 à 2015. Elle y incarnait Emily Thorne, une jeune femme assoiffée de vengeance au nom de son père disparu, qui piégeait le riche héritier Daniel Grayson avant de véritablement s'éprendre de lui. Amoureux discrets hors écran, ils ont partagé deux images de leurs noces sur Instagram.

Sourires ultra-bright sur l'une, ils semblent danser au son des tubas de l'orchestre présent derrière eux. Poings levés sur l'autre, ils sortent tout juste de l'endroit où ils venaient de se marier. "Merci à tous nos amies et à notre famille qui ont fait le déplacement pour faire la fête avec nous ! Nous sommes éternellement reconnaissants", écrit-elle.

Lire aussi

Le couple s'est formé au tout début de la première saison de "Revenge", à l'automne 2011. C'est sur Instagram que l'actrice américaine de 32 ans avait annoncé ses fiançailles avec le Britannique de 30 ans. Un simple cliché d'elle les mains sur les visages, laissant deviner une jolie bague. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter